Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Basil Rakesh

Basil Rakesh

Je vais bientôt aller faire la saison des pommes, qui veut que je lui en ramène?

Sérieux, la cueillette va bientôt commencer!! EN SAVOIR PLUS >>>




pour Lion : j"ai eu la chance d'aller dans ton pays il y a 10 ans. Un des plus beaux souvenirs de ma vie!! Comment faut-il faire pour aller s'y installer? J'arrive.
moi j'aimerais en avoir des rouges et des vertes en échange je te donne des poires
bisous Stella
C'est gentil! mais tu es ou car ici les pommes ne sont pas encore mûres!
Enfin qq'un de gentil sur Yahoo Q/R
Moi moi moi je veu des pommes.
Merci mon pote
Ah la tarte tatin!!!!miam miam .Ce sera le dessert du repas bouillabaisse.
Chez moi aussi la saison de la cueillette va arriver.c'est toujours mieux que rien comme on dit.
Merci de m'avoir fait rire au moins.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Découvrez le palmarès 2019 des César en images Le film de Xavier Legrand, qui traite des violences conjugales, et l?histoire d?amour a Marseille de Jean-Bernard Marlin sont au sommet du palmares. ??Je dedie ce film a tous les gens qui galerent??, a lance le realisateur Jean-Bernard Marlin en rece
  • Sélection de cartes Pokemon rares vendues sur eBay Cartes Pokemon rares a l'unite - ? Achetez une variete de produits a prix abordables sur eBay. ? Economisez avec notre option de livraison gratuite. ? Achetez en toute confiance et securite sur eBay!. Profitez des videos et de la musique que
  • Couler une dalle béton d'intérieur Couler une dalle beton interieur peut etre necessaire lors d'une construction neuve ou renovation ? Conseils et explications ! ? Devis macon Gratuit!. Tout ce qu'il faut savoir pour couler une dalle en beton. Decouvrez la methode etape par
  • Hollywood Rising Star . Did you know some of your favourite Hollywood stars have lent their likeness (or voice) to famous video games? We take a look at the top 20Star Games is a 1998 film of pure, incomprehensible insanity directed by Greydon Clark. RiffTrax released the
  • Je parle de tous les amours vrais et solides ceux qu'on vit avec tous les gens qu'on aiment , les vrais amis , la famille proche , l'homme ou la femme de sa vie ( oui des fois il faut du temps pour le ou la trouver et remarquer qu'on a pas rêver ). L'amour n'est-il pas éternel?
  • Qui peut m,apprendre à faire l,amour? Réponse réservée aux femmes seule puisse que je ne suis pas omosexuel Amour et relations?
  • Au total, combien de relations sexuelles peut-on avoir au cours d'une vie entière? est-ce qu'il y a une grande différence entre un homme et une femme?
  • Comment communiquer avec les morts? Ma bien aimée est morte et elle me manque. Souvent les soirs je la vois qui vient s'asseoir près de moi et qui me regarde dans ses grands yeux immensément triste. Je lui dis de ne pas s'inquiéter et que tout rentrera dans l'ordre. Mais j'ai l'impres EN SAVOIR
  • Le jeu des amours virtuels, n'est il pas dans beaucoup de cas. un panier de crabes? La sexualité dans les amours virtuels existe.Un est virtuelement amoureux d'une telle. qui est virtuelement amoureuse d'une autre.etc. etc.Une forme d'éducation des amours platoniques a très bien passé sur le Web.Certains Qristes ont même ainsi des
  • Etes-vous sûr....? ". que lorsqu'on ne sait plus si on est amoureux, c'est qu'on est plus amoureux?" EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
J'ai Réussi à Surmonter mon Trouble de l'Alimentation

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article