Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Basil Rakesh

Basil Rakesh

Il dis que c'est un blocage sur la fellation. que faire?

voilà le problème persiste! mais là hier soir, c'est la goutte d'eau qui a débordé le vase!! (enfin y a pas eu une goutte! lol)
que faire lorsque l'on est en train de faire une fellation mais lorsque le partenaire sent que ca va venir, a un blocage est débande?
il me dis simplement que ca le bloque, et qu'il ne veux pas éjaculer sur mon visage!! (déjà c'est pas du tout mon intention sur le visage, beurk!!, non merci)!
j'ai beau lui dire que si je le fais, c'est que c'est un plaisir pour moi aussi, que ca ne me dérange pas, que ce que je veux c'est qu'il prennent son pied!
lui il me dis qu'il croyait que ca aurait fini autrement (donc par l'amour)!
je lui alors fais comprendre qu'un mec qui est tres excité ca ne dure pas tres longtemp la première fois, et que je ne voulais pas que ca dure que 2minutes!!
voilà pourquoi je voulais aller jusqu'au bout de la fellation!
il a quand même compris que ca m'énervé, et qu'il veux que ca s'arrange. qu'il ferait en sorte de ne plus avoir se blocage.
Qu'en pensez -vous? comment je peux lui redonner confiance?
il faut savoir que je suis sa prmière partenaire sexuelle!
merci pour vos idées de génies!! EN SAVOIR PLUS >>>




stanis* : faut expliquer pourquoi.
abdelak*: oui c'est un grand bonhomme! 1m92! et je sais qu'il m'aime il y a pas de doute!
c'est un monsieur digne pour le genre humain
un grand monsieur
il vous aime vraiment pas comme les autres ( la majorités pardon)
je peu dire une minorité
puisque vous dite que vous étes ça premiére ( j'éspére que vous serai aussi ça derniére)
aps que sexuelle masi amourement c'est ça ce dis bien sur
il ya probléme psychologique il vaudrai lui parler beaucoup
bonne chance
C'est qui? C'est Inishee qui est derrière tout ça?
Est-ce un jeu de mots imposés?
Dis-moi quels sont-ils ?
C'est fellation, vase, pied, confiance et 2 minutes?
Envoie donc le lien que j'essaie!
;-)
bravo je reste bouche bée vla un discours qui me plais
viens me voir et tu verras bises
Prends ca sous l'angle du jeu : le 69. Au premier qui arrive à achever l'autre.
Et. la première fois, laisse-le gagner pour exiger ta revanche le lendemain.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Site de rencontre belge Découvrez comment faire de belles rencontres en ligne avec EliteDating et trouver l'amour ! Suivez les conseils de nos experts pour une vie amoureuse épanouie. Premier site de rencontre belge pour trouver des hommes et des femmes c?liba
  • London's Selfridges Launches Vegan Avocado Gelato A gelato made from 60 percent avocado is now available for ?9.50 in Selfridges. Handcrafted artisan luxury gelato by Snowflake is made from 100% natural ingredients. Wholesale supplier and winner of 25 Great Taste Awards. London’s luxury gelato
  • Jus brûle graisses Ananas et citron . Le regime ananas se base sur la consommation d'ananas et permet de perdre du poids tres rapidement. Mais il n'est pas sans inconvenients et contre-indications.Recette de Eau detox citron ananas gingembre. Facile et rapide a realiser, gout
  • Devon Larratt V Denis Cyplenkov YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Qu'est ce qui est plus puissant que dieux, pire que l'enfer, ce que les pauvres ont,et que les riches ont besoins?? Si vous arrivez à me trouver la reponse vous etes balaize!?
  • Relation amical ou amoureuse? jai vraiment besoin d'aide difficile à dire l'amour est si proche de l'amitié. j'ai un ami de sexe masculin (jsuis une fille lol) que j'adore on se voit de temps en temps et on délire beaucoup ensemble!! on se raconte quasiment tout mais lui reste discret sur c relations amou
  • Qu'est ce qu'un (e) meilleur (e) ami (e)? "douce radiobonjourc'est bienet sans le contrer non" EN SAVOIR PLUS
  • Que seriez vous ou qui seriez vous, et pourquoi, si? vous étiez.Un sentiment.Un vent.Un animal.Un de vos contacts.Un fruit.Une bonne action.Une ville.La nature.
  • Oui tout à fait On se comprendrait au moins Pourriez vous etre avek une femme bi? ou inversement?
  • Quels signes vous font penser, à vous, à tord ou à raison peu imorte, qu'il/elle vous drague? "C'est pour voir les différences femmes/hommes, age, etc. dans l'interprétation de ces signes" EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Vegan, Paléo, Omnivore, Crudivore, Cétogène...?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article