Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Basil Rakesh

Basil Rakesh

Rencontre avec futur(e)s beaux papa et belle maman?

avez vous déjà rencontré les parents de vos petits copains? et comme ça s'est déroulé?vous pouvez parler de celle qui vous a le plus marqué ou a tournée au dérapage!! EN SAVOIR PLUS >>>




enfait , je voudrais savoir comment s'est passé votre première rencontre avec vos futures beaux parents? celle qui vous a le plus marquée!!
la mère de mon mec est affreuse! elle fait tout pour me pourrir la vie
perso pas tres bien ca a continue et je les ai envoyer balade pour une fois c etait surtout le beau pere
Il n y a pas mieux qu'être naturelle dans ce type de rencontre. Il ne faut pas changer votre comportement, ni vos vêtements, ni votre façon de parler et ça marchera surement bien. et c'est garanti.
tu te presente c est tout n en fait pas trop et ca se passeras bien
Tu te présente en petite tenue, les cheveux tout décoifféss, tu
m'en donne des nouvelles,svp.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Jus de citron pour maigrir La bonne question.- Siroter regulierement une eau citronnee pourrait-il reellement nous eviter de lever la jambe pour perdre du poids ? Decryptage. Le citron est un allie de choix pour perdre du poids et pour la sante. OhMyMag vous explique en detail
  • Voyageurs du Monde Cadeaux maries - Maisons du Monde. Photos des produits, tarifs, conditions, avis et telephone.Creez votre liste de mariage et toutes vos listes cadeaux pour offrir un cadeau voyage ! Deposez vos dons en ligne avec paiement securise.
  • La Bible enseigne le Purgatoire Toutes les preuves du Purgatoire : ici Une des doctrines les plus mal comprises par les groupes non-catholiques. En effet, dans les groupes non-catholiques, on a des points de vue differents sur cette doctrine qu'est le purgatoire. Certains dise
  • Mon chat a subitement maigri . Si votre chat est obese, il est temps d?agir. En effet, l?obesite peut avoir de graves consequences sur sa sante et reduire son esperance de vie. Pour vous aider a agir comme il se doit envers votre animal, decouvrez les facteurs de l?obesite, les
  • J'ai 21 ans et je sors avec mon copain depuis un peu plus de 2 mois. Il m'a dit plusieurs fois qu'il partait pour le nouvel an avec des amis (dont celle qui nous a présentée) dans une maison qu'un de ses potes a loué pour 3 jours. Mon copain n'a jam Pourquoi mon copain passe le nouvel an sans moi?
  • Voilà je cherche un traitement pour mon mari , beaucoup de produit sont proposés sur le net, j'aimerais savoir vous les hommes si vous connaissez un traitemnt qui soit efficace.Merci de vos avis. Obtenir un pénis plus grand!?
  • Pourquoi mon mari ne veut pas faire lamour?? svp aidez moi? bonjour ,sa fait 3an que nous somme ensemblent.au début,tout aller bien.on le feser souvent. mais la sa fait 4mois il me touche 1fois par semaine.moi j en ai envie tout les jours.et quand je le lui dit,il me dit qu'il est fatiguer.j'aimerais avoir v
  •  
  • nous ne nous etions encore jamais parles avant directement il me propose une somme non negligeable? sans autres formalites?pour que j accepte de pose nue pour lui pour des photos?n etant pas particulierement pudique l idee ne me deplait pas (si ce Un homme d un immeuble voisin m accoste dans la rue ce matin?
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Architecture & décoration d'intérieur - visite 3D salon/salle-à-manger/escalier

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article