Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Basil Rakesh

Basil Rakesh

Que pensez vous du comportement de cette fille?

Elle se comporte comme une égoïste et lorsqu'on lui fait la reproche, elle dit qu'elle a tellement de problèmes qu'elle n'arrive pas à penser aux autres.
Je précise qu'elle est d'une nature plutôt gentille et qu'elle a réellement de gros problèmes.
Pour moi, ça n'excuse pas. Qu'en pensez vous? EN SAVOIR PLUS >>>




Salut
est ce que tu la connais bien cette fille? est ce qu'elle s'est deja confier a toi?
normal
une fille égoïste égal un garçon honnête sérieux beau bref s'est normal bienvenu chez les vivants
Je la comprends, quand t'as des soucis, tu ne penses qu'à toi, c'est normal et utile.
bein tu la dis elle a reellement des gros problemes , je pense qu'il faut arreteé de la blamer et essayer de se metre à sa place pour sentir ses peines.il faut l'aider lui faire sentir qu'elle pas seule que vous etes avec elle et qu'elle n'a aucune raison de garder ces problemes juste pour elle , elle doit esseyer de les partager avec vous.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • L'homéopathie pour nos chats . En provoquant une reaction de defense sur l'organisme, l'homeopathie permet de retablir l'equilibre de l'animal dans son ensemble. Zoom sur cette therapie. Votre veterinaire en ligne : des conseils pour votre chat, chien, et ron
  • Blog de Aimez-La-Vie-Citation ? Tu vois la vie, c'est un grand moment de bonheur. Faut arr?ter de s'attarder sur des petits probl?mes. Faut arr?ter de d?sesp?rer. Profite de ta vie. C'est essentiel. La vie ne laisse pas le temps aux petites douleurs de s'insta
  • WW Canada . La question qui revient très souvent dans les foyers . Qu' est ce qu'on mange ce soir ? et demain ? Vous 
  • Plaid en laine XXL tricoté Couverture grosse maille XXL / Chunky blanket - Must have tendance de 2016, DIY. Parcourez notre selection de couverture géante?: vous y trouverez les meilleures pieces uniques ou personnalisees de nos boutiques. Toujours aussi tendance, le Ar
  •  
  • Êtes vous "un peu" fétichistes? Y a t'il un objet ou une partie du corps qui est capable de vous mettre en transe?Je prie pour que yahoo ne censure pas cette question, en ce moment ils sont rudes avec moi! EN SAVOIR
  •  
  • Quel mot (ou expression) purement de vous serait pour que l'on vous "entende" un peu plus? "Merci pour vos réponses." EN SAVOIR PLUS
  • Delais pour recuperé une somme d'argent pour une garde enfant non declaré? bonjour, suite a plusieurs courriers envoyés, sans recommandé cela date j'ai gardé cette enfant ,elle avait 3 ans juste qu'a 10 ans de 1987 a 1994 et cette personne payé ,il a eu des difficultés et il me disait je vous payerais plus tard je lui fais
  • Apaiser celle qui souffre d'un handicap, ou condamné celle qui ne souffre pas de cet handicap? Une des deux filles à un handicap qui l'empêche de sortir, cependant elle n'est pas privé d'école. Toutes les deux ne sont encore que des enfants, elles s'amusent ensemble. Ce qui facilite psychologiquement la petite qui vis avec cet handicap, elle EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Comment déclarer ses revenus de location ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article