Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Basil Rakesh

Basil Rakesh

Pensez vous pouvoir vivre seul toute votre vie?

Pourriez vous choisir de ne plus jamais avoir de compagnons?De ne jamais vous marriez les filles?Je demande parce qu'il y'a deux femmes pour un homme sur terre.qui est prête à se sacrifier?Pô moi en tout cas. EN SAVOIR PLUS >>>




Une solution au manque de mec, la polygamie. Ainsi il y en aura pour tout le monde. (ouaf!!)
L'humain est fait pour vivre en groupe, enfin avec quelqu'un. Pas besoin de se marier, mais de temps en temps avoir un homme dans son lit pour lui chauffer les pieds ou la faire frissonner, c'est pas mal.
Si tu es jeune, tu espère des enfants et un père pour t'aider à l'élever c'est mieux.
C'est peut-être cela ton désir, un enfant et le père qui va avec, enfin pour un moment.
Après quelques années de vie en couple avec un macho qui te verra comme sa boniche, tu seras peut-être heureuse de reprendre ton célibat avec un mec par ci par là pour le plaisir.
l. a. vie n'a pas besoin de pensée pour vivre.les insectes les plantes et l. a. belle vaches qui ri=uminent tout sauf des pensées profondent vivent, sans penser. ¨Par contre vivre est l. a. première subject pour penser. Avez vous déjà essayé de ne pas penser? pas faicile!
S'il y a 2 femmes pour un homme, qui m'a piqué les 2 miennes?
en tout cas , c'est pas dans mes projets.
La vie est faite pour être partagée, vivre à deux à plusieurs, mais en général l'homme comme la femme n'est pas fait pour vivre seul et n'oublies une des fonction de l'homme est de se reproduire. Il ne peut pas le faire tout seul :o)
Bonne journée
Biz :o)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Observatoire des retraites Les differents regimes de retraite (du prive, des fonctionnaires, speciaux.), au nombre de 42, doivent, selon le projet du gouvernement, se fondre dans un systeme universel a points et une retraite calculee sur l'ensemble de la carriere. Tour d&
  • Pour mincir Si l?eau est vitale, elle peut egalement etre tres utile pour perdre du poids. La preuve?!. Combien faut-il boire d'eau chaque jour? Est-ce que ca aide vraiment a maigrir? On fait le point ici. Vu dans Perte de poids et regimes alimentaires : Il
  • Bonbon
  • Quizz Avec quel dieu égyptien fusionnerais-tu Retour au college. Quel(le) dieu ou deesse grec(que) es-tu ? Un test d?orientation qui te donnera quelques pistes pour affiner tes choix d?orientation scolaire. Pour aller plus loin, opte pour un Bilan d?orientation pres de chez toi?!. je repond
  • C'est pas que je ne veuille pas me marier, disons surtout que je ne veut pas divorcer.Pourtant j'aimerai bien me poser. Coté séduction je me débrouille bien sans me vanter. Mais c'est ça le hic : à défaut de toutes vous épouser je vais devoir en cho Les filles quid sur le mariage?
  • Qu'entendez vous par "bonne"? "Quand vous dites qu'une fille est "bonne", qu'est ce que cela veut exactement dire?" EN SAVOIR PLUS
  • Les femmes sont segsuellement attirées par les brutes machistes à grandes bouches, ou les bourges affichant leur richesse matérielle, voire les pseudos-aventuriers, grandes bouches eux aussi.Voilà donc mon problème :Malgré le fait que je sois plus i Comment emballer quand on est trop modeste?
  • La plupart du temps,quand je rencontre une fille,elle s'intéresse plus à mon aspect financier,que physique,en somme c "qu'est tu fais dans la vie?",questions stupide!En plus clair posez moi cet questions "combien as tu dans ton compte en banque?"que Pourquoi les femmes se marient elles qu'avec des banques?
  •  
  • ELLE N'EST PAS DU TOUT BELLE MAIS FAIT L'AMOUR COMME UNE DÉESSE,? Bonsoir, ma nouvelle conquête n'est pas trop belle, mais au lit elle me comble que faire quand je me promène avec elle, je suis la risée de mes potesSi je l'aime c'est simplement pour ses compétences au lit. Merci pour vos conseils. EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Recette du pain perdu pauvre en FODMAP et sans gluten

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article